Zlatan est encore en France !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Bizarrement, la Suède pourrait être l’une des stars de cet Euro 2016, car son « chef d’orchestre », son « guide »…se nomme Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG pendant de longues années !

Lors de ses éliminatoires pour l’Euro 2016, la Suède a terminé derrière les surprenantes formations Autrichiennes et Russes. Les Nordiques sont essentiellement dépendants de Zlatan Ibrahimovic. Pendant sa saison, il a du aussi se concentrer sur la Ligue des Champions avec le PSG, donc il n’a pas toujours été performant avec sa sélection.

Zlatan Ibrahimovic s’est réveillé au meilleur moment, puisque l’avant centre du PSG, auteur de 38 réalisations en Ligue 1, a été décisif lors des barrages de l’Euro 2016. Il a éliminé le Danemark !

Zlatan-Ibrahimovic

Aujourd’hui, la liste d’Erik Hamren est donc sans surprise et pour épauler Zlatan Ibrahimovic, il a amené Marcus Berg (16 buts avec le Panathinaïkos), John Guidetti (7 buts avec le Celta Vigo) ou encore le buteur des Champions de Suède, Emir Kujovic.

Dans cette sélection pour l’Euro 2016, il y aura aussi deux joueurs qui ont remporté l’Euro Espoirs 2015, Patrick Carlgren et Victor Lindelöf. Pour encadrer ces jeunes joueurs, le sélectionneur a convoqué les cadres, Isaksson, Lustig du Celtic Glasgow, Granqvist de Krasnodar, Johansson de Copenhague, Olsson de Norwich, Ekdal du SV Hambourg, Källstrom des Grashoppers…

L’Euro 2016 approche pour la Suède et si les Nordiques seront poussés par le public Français et Suédois, la mission sera compliquée devant l’Italie, la Belgique et l’Irlande !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !