Le PSG est sacré roi de France avant même d’avoir joué !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Nous commençons la semaine avec encore une fois une bonne nouvelle pour les supporters du PSG et tous les parieurs en ligne qui ont misé judicieusement sur leur équipe favorite hier sur des sites de bookmakers comme ParionsSport.

Du côté de la Ligue 1, Paris fête en effet son sacre et le fait avec panache puisque ce sera avec un triplé de Mbappé et le grand retour de Neymar sur le terrain.

Une victoire du PSG devant son public

Voilà donc ce qu’il fallait au PSG pour boucler ce championnat avec classe. C’est donc une très jolie victoire devant son public, et un retour sur les terrains de Neymar, dont profitera hier soir le PSG qui a très largement dominé Monaco sur un score de 3-1 et surtout grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Un jeune prodige du foot qui a donc fêté dimanche 21 avril 2019 son titre de champion. Et il le fera dans une ambiance sereine qui sera alors marquée par des hommages à la cathédrale Notre-Dame de Paris qui défraye les chroniques de la presse nationale et mondiale depuis une semaine déjà.

Mais ce qui est encore plus beau dans l’histoire, c’est que le club est ici sacré roi de France avant même d’avoir joué. En effet, on doit ce titre en raison du nul de son dauphin lillois contre Toulouse (0-0) dans une rencontre stérile qui s’est déroulée plus tôt dans l’après-midi. Mais, fort de constater que le PSG n’a pas voulu s’endormir sur ses lauriers et profiter de ses acquis : il a tenu en effet à régaler ses supporters pour les célébrations du 8e titre de son histoire, qui signe en fait déjà le 6e de l’ère qatarie.

Une atmosphère solennelle autour du Parc des Princes

Au programme de cette rencontre, nous avons pu profiter pleinement ici d’un score-fleuve contre Monaco. Ce même gros adversaire qui avait en fait étrillé l’an dernier le club parisien pour officialiser son titre en 2018. Mais ce sera au travers d’un triplé de son champion du monde Kylian Mbappé (15e, 38e, 55e) que le PSG prendra sa revanche. Sans compter que l’équipe a su nous prouver que le retour sur les terrains de sa star Neymar, trois mois après sa blessure au pied, n’était pas cette fois du cinéma.

Il faut bien avouer que, avant la rencontre, l’atmosphère entourant le Parc des Princes était bien plus solennelle. En effet, nous avons pu découvrir plusieurs hommages rendus à la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un violent incendie lundi dernier, le 15 avril 2019 en fin de journée.

L’équipe du PSG a porté durant la rencontre un maillot « frappé d’un visuel » de l’édifice iconique, en lieu et place de son sponsor habituel et on a pu profiter de la diffusion d’un clip célébrant l’héroïsme des pompiers de Paris, dont certains membres ont donné le coup d’envoi fictif. S’en suivra alors l’arrivée dans l’enceinte parisienne de l’ équipe, qui restait sur une étrange série de trois matches sans victoire et foulait le gazon dans un quasi-silence de cathédrale, en raison d’un huis clos infligé à la tribune haute du virage Auteuil…

Mbappé étincelant et Neymar vraiment encourageant

Ce seront ici incontestablement les deux hommes du match. Il faut dire que l’entraîneur, Thomas Tuchel, a enfin pu aligner un onze de départ de haut niveau avec les retours de Mbappé, Marquinhos, et Marco Verratti suite à l’humiliante défaite au stade Pierre-Mauroy de Lille (5-1) de dimanche dernier, et de l’indigente prestation de l’équipe à Nantes (3-2) mercredi dernier…

Même si c’est alors Monaco qui a failli ouvrir le score dès l’entame sur une attaque rapide initiée par Kamil Glik. Mais Rony Lopes, parfaitement lancé par Falcao, est toutefois tombé sur un grand Aréola dès la 7e minute de la rencontre.

Son homologue Danijel Subasic, qui a alors été blessé en cours de match, n’a pas eu vraiment quant à lui le temps de se mettre cependant en évidence ; tout comme son remplaçant Diego Benaglio qui a tout simplement encaissé un but à tout juste deux minutes à peine de son entrée sur le terrain, à la 13e et sur un contre lancé par Paredes, Alves qui transmettra très vite à Mbappé au rond central. L’international français décalera alors Moussa Diaby, qui lui remettra aussi tôt le ballon dans la surface, ne laissant aucune chance au portier adverse au terme d’une course éclair. Nous sommes alors à ici à 1-0 dès le premier quart d’heure de match.

Mais si l’ancien Monégasque n’a pas voulu faire de célébration face à son ancienne équipe, où il s’est révélé à la face de l’Europe lors de la fabuleuse saison 2017, il n’en restera pas moins que son show ne faisait en fait ici que commencer, pour le plus grand plaisir des parieurs en ligne qui ont misé sur la rencontre sur des sites comme Unibet.

Alors qu’il était parfaitement lancé par Paredes dans la profondeur, il a tout simplement manqué d’un rien le doublé en croisant trop légèrement sa frappe dans la première demi_heure de jeu. Mais il se montrera dans une forme resplendissante et ne cogitera pas bien longtemps pour mettre son deuxième but de la partie ; tout juste après un judicieux « une-deux » limpide avec Dani Alves pour le second but à la 38e…

Si vous pariez en ligne sur des sites comme PMU Sport, nous espérons que vous avez misé correctement et que vous vous êtes bien amusé lors de ce match, et que vous avez a surtout remporté des gains en supportant la bonne équipe pour rentabiliser vos paris…

N’oubliez pas de consulter nos nombreuses revues sur les sites de bookmakers que nous vous invitons à découvrir chaque jour sur notre portail sportif ; histoire de profiter des nombreux bonus qu’ils proposent également à l’inscription.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !