La France en retard ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Comme d’habitude, c’est en France que le marché des transferts est le moins spectaculaire. Hormis au PSG, les gros transferts sont plutôt calme et même inexistants pour l’instant !

C’est le PSG qui rythme le marché des transferts en France et pour l’instant, il manque encore une grande star au club de la Capitale. Les Parisiens sont allés chercher des joueurs avec un fort potentiel comme Hatem Ben Arfa ou encore Giovani Lo Celso, mais il manque encore le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG attend et espère avancer sur un dossier. Les Parisiens ont déjà laissé passer Gonzalo Higuain, parti à la Juventus de Turin, mais ils ne désespèrent pas. Certains Internationaux, qui ont repris assez tardivement, pourraient bouger dans les dernières minutes du mercato.

Hatem Ben Arfa

Derrière le Champion de France, Lyon n’a pas encore fait son mercato dans ce secteur, car l’OL attend un départ imminent d’Alexandre Lacazette. Si l’international Français quitte le Rhône, il pourrait être remplacé par Wissam Ben Yedder (Toulouse).

Si l’AS Monaco a plutôt choisi une solution en interne avec les retours de prêt de Radamel Falcao et de Valere Germain, c’est Marseille qui sera sous les feux de l’actualité dans les prochains jours.

Dépouillée, l’Olympique de Marseille tarde à trouver des solutions pour remplacer ces nombreux départs. L’OM s’est lancé sur deux dossiers de « second choix », Clinton N’Jie qui ne s’est jamais imposé à Tottenham et Bafétimbi Gomis qui s’essouffle à Swansea.

Malheureusement, derrière les « cadors » de la Ligue 1, c’est le calme plat. Le Championnat de France pourrait être moins attractif ou il pourrait accueillir des « seconds couteaux » en fin de mercato !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !