Eibar devrait gérer son avance face à Osasuna

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Le SD Eibar devrait logiquement gérer son avance lors de ce deuxième rendez-vous pour s’offrir une place en 1/4 de finale de cette Coupe du Roi.

Après 2 nuls face à Alavès (0-0) et à Leganes (1-1) en Liga et 2 succès en Coupe du Roi devant le Sporting Gijon (3-1) et à Osasuna (3-0), le SD Eibar a enregistré le week-end dernier sa première défaite depuis le 4 décembre dernier.

En effet, les protégés de Mendilibar se sont inclinés 2 buts à 0 à domicile face à l’Atletico Madrid, mais ce petit club d’Eibar reste calé dans le ventre mou du classement, à la 10ème place avec une avance confortable de 11 unités sur la zone de relégation.

SD Eibar

Classé 9è formation à domicile, le SD Eibar a notamment surpris Villarreal (2-1) et le Celta Vigo (1-0) au stade municipal d’Ipurua. Osasuna, 16ème équipe à l’extérieur, n’a gagné qu’1 rencontre en 8 déplacements…, c’était à Eibar (3-2) le 17 octobre 2016.

Osasuna n’a glané que 2 points sur 18 en jeu et ne compte que 2 nuls à Bilbao (1-1) et devant Valence (3-3) pour 7 défaites lors des 9 dernières journées de Liga.

La priorité semble donnée au championnat puisqu’Osasuna, lanterne rouge de la Liga, possède déjà 5 points de retard sur le FC Valence, premier non relégable. Une nouvelle victoire d’Eibar est annoncée à 1,55 sur l’ensemble des bookmakers.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !