Villarreal en embuscade ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Lors de cette 14è journée de la Liga, c’est aussi le club de Villarreal qui va pouvoir réaliser une belle opération avec ce déplacement chez un promu, à Leganes. Le « sous marin jaune » est aux portes du « big four » de la Liga.

Cette semaine, Villarreal s’était imposé à Toledo en Coupe du Roi (3-0), mais c’est surtout en Championnat que les hommes de Fran Escriba traînent la « patte ». Lors des 4 dernières journées de la Liga, Villarreal a enregistré 3 défaites.

C’est surtout le revers à domicile devant le Deportivo Alaves qui a freiné le club de Villarreal ! Par contre, cette formation doit aussi repartir de l’avant à l’extérieur, car le « sous marin jaune » reste sur 4 matchs sans le moindre succès, deux nuls à Madrid devant le Real (1-1) et à Barcelone face à l’Espanyol (0-0) et deux défaites, à Eibar et à Bilbao.

Villareal

Villarreal va donc tenter d’aller gagner à Leganes, surtout que le promu est en grande difficulté en ce moment.

Si Leganes a réussi des débuts prometteurs, cette formation est au point « mort » depuis quelques semaines, à l’image de la défaite en Coupe du roi devant Valence (1-3), mardi dernier.

Dans le Championnat d’Espagne, le CD Leganes a enregistré 5 défaites sur les 6 dernières journées. A domicile, en 6 réceptions, le CD Leganes n’a récolté que 4 points. Autant dire que Villarreal peut aller chercher une victoire à l’Estadio Municipal de Butarque, un succès coté à plus de 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !