Les Etats Unis dans le flou ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Pour cette 2è journée du 5è tour des éliminatoires de la zone Concacaf, les Etats Unis seront en danger à San José. Ce duel avec le Costa Rica pourrait faire basculer les Américains en plein doute.

Le bilan des dernières confrontations est plutôt mitigé, mais cette année, les Etats Unis avaient battu le Costa Rica, 4 buts à 0, à l’occasion de la phase de poules de la Copa America.

Au tour précédent, le Costa Rica et les Etats Unis avaient terminé au sommet de leur groupe respectif, mais les Américains avaient enregistré une défaite, c’était sur le terrain du Guatemala (0-2).

Etats Unis

Si au mois d’octobre, les Etats Unis avaient présenté un bilan laborieux et mitigé lors de deux rencontres amicales, victoire devant Cuba et nul face à la N. Zélande, la 1ère journée de ce 5è tour s’est soldée par une douloureuse défaite à domicile devant le Mexique (1-2).

Les Etats Unis vont donc devoir se reprendre, mais le Costa Rica est en pleine confiance, soit une série de 5 succès d’affilés. Depuis la défaite face aux Américains, les Costaricains n’ont plus trébuché.

Lors de la 1ère journée de ce 5è tour, le Costa Rica a décroché une précieuse victoire sur le terrain de la Trinité et Tobago (2-0). Ce succès est à confirmer devant les USA et en plus, cette formation peut compter sur des joueurs offensifs qui évoluent dans le même club, au Sporting Lisbonne, Bryan Ruiz et Joel Campbell.

Les parieurs en ligne pourraient donc se tourner vers une victoire du Costa Rica, car cette nation surfe sur une belle dynamique en ce moment.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !