L’Autriche avec ses Champions pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’Autriche c’est l’une des révélations de ces éliminatoires de l’Euro 2016 et c’est une formation qu’il faudra surveiller de près dans cet Euro 2016. Les Autrichiens peuvent surprendre dans une poule ouverte avec l’Islande, la Hongrie et le Portugal.

Pour l’Autriche peut-elle surprendre dans cet Euro 2016 ? Tout simplement, parce que cette nation compte dans ses rangs quelques joueurs de grande classe, qui ont réussi une saison exceptionnelle avec leur club.

Dans les éliminatoires de l’Euro 2016, l’Autriche avait été solide, aucune défaite en 10 journées et seulement 5 buts encaissés. Défensivement, cette équipe Autrichienne est un véritable « roc », mais elle peut notamment compter sur deux Champions, Christian Fuchs avec Leicester City en Angleterre et David Alaba avec le Bayern Munich en Allemagne.

Pour cette pré-liste de 24 joueurs pour l’Euro 2016, l’Autriche est fidèle à ses convictions avec seulement 3 attaquants dans le groupe. C’est la défense et surtout, le milieu de terrain, les points forts de cette sélection avec notamment Arnautovic de Stoke City, Harnik de Stuttgart, Junuzovic du Werder Brême ou encore Schöpf du FC Schalke…

C’est un Suisse qui est aux commandes de l’Autriche, Marcel Koller et après un stage à Laax, dans les Alpes Suisses, les Autrichiens affronteront en amical Malte et les Pays Bas.

Le 14 juin prochain, l’Autriche débutera par la Hongrie et il faudra obligatoirement une victoire pour confirmer les éliminatoires de l’Euro 2016 et pour confirmer ce rôle d’outsider !Equipe-Autriche

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !