Victoire indispensable pour la Suède !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe 6 des éliminatoires de l’Euro en Pologne des moins de 21 ans, la Suède a son destin entre ses mains avec ce déplacement en Estonie et la réception de la Croatie, leader.

Attention, toujours invaincue, la Suède ne doit pas trébucher en Estonie, surtout que les locaux n’ont plus rien à gagner dans ces qualifications. A l’aller, l’Estonie avait pris 5 buts à Uppsala.

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2017, la Suède reste sur deux nuls face à ses concurrents directs, en Croatie (1-1) et face à l’Espagne (1-1). Sinon, devant des nations moins prestigieuses, les Suédois ont réalisé un carton plein, victoires en Géorgie (1-0), à San Marin (2-0)…

Suède

Ce déplacement à Parnü ne devrait pas être un problème pour la Suède, surtout que l’Estonie n’a enregistré qu’une seule victoire en 8 journées et surtout, cette formation n’a inscrit que 3 buts !

L’Estonie reste sur des défaites en Croatie (1-2) et face à la Géorgie (0-1). A domicile, les Estoniens n’ont pas trouvé le chemin des filets, soit un nul devant San Marin (0-0) et 3 défaites face à l’Espagne (0-2), la Croatie (0-4) et la Géorgie (0-1).

Au regard de ces résultats, il est donc logique de miser sur une victoire de la Suède. Parier en ligne sur un succès des Nordiques avec un handicap d’1 but serait même judicieux. Si à l’aller, la Suède avait gagné 5-0, au retour, le score pourrait être identique et offrir une belle cote aux parieurs !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !