Clermont n’y arrive plus !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

La trêve internationale peut stopper des dynamiques positives, mais elle peut aussi permettre à certaines formations de recharger les batteries. Après une série négative, Clermont avait besoin de cette pause !

Auteur d’un bon début de saison, Clermont marque le pas en ce moment. Les Auvergnats n’ont plus gagné depuis 4 matchs, mais surtout, ils ont été accrochés à deux reprises dans leur enceinte par le RC Lens (1-1) et par Strasbourg (0-0).

Ces deux nuls inquiètent, car les Clermontois n’ont pris que 6 points sur 15 possibles à Gabriel Montpied.

Clermont Foot 63

Avec la réception du Havre, Clermont n’aura pas les faveurs des pronostics, car les Normands sont en reconquête depuis quelques semaines. Ils viennent de se hisser dans le top 5 suite à deux succès obtenus à Auxerre (1-0) et devant le FC Sochaux (2-1).

Bob Bradley vient de quitter le navire Normand pour s’engager à Swansea, donc les Havrais pourraient peut-être marquer le pas sur les prochaines journées.

C’est un coup dur pour Le Havre et pour le vestiaire, car les partenaires de Ghislain Gimbert (3 buts) étaient sur une bonne dynamique.

C’est peut-être une belle opportunité pour Clermont, car le staff Havrais pourrait donc être en délicatesse sur les prochaines journées. Clermont c’est quand même la 3è meilleure défense de la Ligue 2 !

Comme la saison passée, Le Havre avait perdu 2-1 en Auvergne, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score identique. La tentation est belle et elle peut rapporter « gros » !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !