L’Islande ne change rien pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

La liste des 23 joueurs pour l’Euro 2016 a déjà été dévoilée dans les rangs Islandais. C’est une liste sans surprise qui va se rendre en France avec notamment le vétéran, Eidur Gudjohnsen !

Pour cet Euro 2016, Lars Lagerback n’aura pas effectué de grands bouleversements, car le sélectionneur a souhaité garder une belle dynamique pour essayer de sortir de cette poule ouverte, Autriche, Hongrie et Portugal.

Dans cette liste de 23 joueurs pour l’Euro 2016, Eidur Gudjohnsen est véritablement la star de cette sélection. Même s’il a 37 ans, il sera surveillé de près, car son expérience à Chelsea ou encore à Barcelone peut devenir un atout dans ces matchs couperets.

Equipe-Islande

C’est la première fois que cette équipe d’Islande est qualifiée pour une grande compétition et notamment pour l’Euro 2016. Hormis Eidur Gudjohnsen, qui pourra prendre les commandes de cette sélection, le Nantais Kolbein Sigurdsson, Alfreo Finnbogason du FC Augsburg, Bikir Bjarnason du FC Bâle, Sverir Ingason de Lokeren !

Sans stars, l’Islande pourrait quand même jouer les troubles fêtes dans cet Euro 2016, car ces Islandais ont du cœur, de la solidarité et ils ne lâchent rien. C’est leur organisation défensive qui leur a permis de se hisser dans cet Euro 2016.

Pour ses débuts en France, l’Islande va débuter par la rencontre la plus difficile, le 14 juin prochain, devant le Portugal au Stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne. Les Islandais peuvent-ils surprendre les Portugais et bloquer Cristiano Ronaldo ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !