Victoire impérative pour le FC Bâle !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe A, le FC Bâle n’aura pas d’autres choix que de gagner devant le FK Ludogorets afin de prétendre à une place en 8è de finale. La lutte avec le PSG et Arsenal s’annonce explosive et derrière, les Suisses peuvent jouer les troubles fêtes.

Si le FK Ludogorets a réussi un bon début de saison, cette formation pourrait ne pas faire le poids devant le FC Bâle. Les Suisses sont irrésistibles depuis la reprise avec notamment 7 succès en 7 journées en Super League ou encore avec une qualification pour le prochain tour de la Coupe de Suisse.

Le FC Bâle vient d’exploser les Grasshoppers de Zurich (3-1) et surtout, les Suisses ont inscrit un 24è but en 7 journées dans leur Championnat. En Champion’s League, le FC Bâle avait été 8è de finaliste en 2015-2016, éliminé par le FC Porto.

FC Bâle

Cette saison, sur les tours préliminaires, le FC Bâle s’est fait peur, mais les Suisses ont sorti le Maccabi Tel Aviv (2 nuls).

Le FK Ludogorets vient aussi de s’imposer dans son Championnat, 3 buts à 1 et sur les tours préliminaires de la Ligue des Champions, les Bulgares ont éliminé Mladost, l’Etoile Rouge de Belgrade et les Tchèques du Viktoria Plzen.

La saison passée, le FK Ludogorest n’avait pas participé à la Ligue des Champions, donc le FC Bâle pourrait bien décrocher une précieuse victoire pour rester dans cette course aux 8è de finales. Le FC Bâle doit se positionner derrière le PSG et Arsenal.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !