Périlleux déplacement pour le FC Tours

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Cette opposition s’annonce déséquilibrée sur le papier puisque ces deux équipes vont lutter pour deux objectifs diamétralement opposés, la montée et le maintien.

Le club alsacien, qui était en National la saison passée, réalise une saison surprenante au point de se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1. Un retour dans l’élite du football français qui ferait plaisir à la région alsacienne. Pour l’heure, la formation de Thierry Laurey se trouve au porte du podium, à seulement 3 points de Lens, 2ème et à 1 unité de Reims, 3ème.

Le Racing est retombé sur terre après 6 victoires consécutives, L2 et Coupe de France confondues, en s’inclinant sur la pelouse du SC Amiens, 4 buts à 3, sur une réalisation de Monconduit à la 88ème minute.

FC Tours

Cette 6ème défaite de la saison en Ligue 2 intervient après des victoires face à Laval (1-0), au Havre (1-0), devant Lens (3-1) et Niort (3-0) à domicile.

Le FC Tours est en réel danger dans cette Ligue 2 puisque le club tourangeau occupe la place de premier non relégable mais son avance sur Orléans, lanterne rouge, n’est que de 3 points !

La formation de Fabien Mercadal n’a pris que 5 points sur les 4 dernières journées. Les partenaires de Bergougnoux (2 buts) ont pris 1 point à Clermont (0-0) puis face à Laval (1-1) avant de s’imposer au Havre (2-0) et de s’incliner devant le RC Lens (2-3) au stade de la Vallée du Cher vendredi dernier.

Vainqueur 3 buts à 1 sur la pelouse du FC Tours, à l’aller, Strasbourg est en mesure de signer une 7ème victoire de la saison devant ses supporters. La cote des locaux est de 1,67 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !