France (F) – Colombie (F)

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’équipe de France de football féminine va défier la Colombie pour son entrée en lice dans ces Jeux Olympiques d’été de Rio de Janeiro.

Dans un groupe qui pourrait s’avérer compliqué avec les Etats Unis, la Colombie et la Nouvelle Zélande. Il ne faudra donc pas rater cette première manche devant la Colombie, surtout que les Colombiennes avaient battu les Français lors du Mondial 2015 au Canada (0-2).

Si les Françaises pourront compter sur leurs cadres, les Colombiennes seront privées de leur meneuse de jeu, Yoreli Rincon. Une bonne nouvelle pour les filles de Philippe Bergeroo.

Dans sa préparation aux Jeux Olympiques d’été de Rio, la Colombie a explosé devant les Américaines, 10 buts encaissés en deux matchs, c’était en avril 2016, mais dernièrement, la Colombie a battu deux fois le Vénézuela.

Equipe de France Football Féminine

La Colombie n’a jamais brillé, hormis un 8è de finale lors de la Coupe du Monde 2015. Du côté de la France, il ne faudra pas oublier la victoire devant ces Colombiennes lors de la phase de poules des Jeux Olympiques de Londres en 2012 (1-0).

A l’occasion de sa préparation au mois de juillet 2016, la France a quand même battu la Chine et le Canada.

Les Françaises ont raté de peu une place dans le dernier carré de la Coupe du Monde, défaite en ¼ de finale devant l’Allemagne (tirs au but) et en 2012, elles ont été sorties en demi-finale par le Japon (1-2).

L’équipe de France peut donc espérer une belle aventure dans ces Jeux Olympiques d’été de Rio, mais il ne faudra pas rater ce premier rendez-vous devant la Colombie.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !