Victoire « facile » du PSG face à l’AS Nancy Lorraine ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

C’est de bon augure avant le 8è de finale retour de la Ligue des Champions au Nou Camp devant le FC Barcelone.

Paris Saint-Germain

Toujours en embuscade derrière l’AS Monaco, le PSG se doit de ne pas trembler devant ces Nancéens, car les Monégasques n’auront pas un match trop compliqué devant le FC Nantes, dimanche soir. Par contre, une victoire Parisienne samedi après-midi permettrait aux partenaires de Javier Pastore de mettre la pression sur le leader de la Ligue 1.

AS Nancy Lorraine

De l’autre côté, l’objectif de l’AS Nancy Lorraine sera de résister le plus longtemps possible et de préparer les prochaines échéances en Ligue 1, les réceptions de Lille et du FC Lorient au mois de mars.

Actualité

L’actualité est plutôt du côté du PSG, car la grande question sera de savoir si Unaï Emery va faire tourner son effectif ou s’il va aligner sa meilleure équipe possible. Au tour précédent, le staff avait titularisé ses cadres avant la réception du Barça et les Parisiens avaient battu Bordeaux, 3-0.

Thiago Silva

Cette fois, la situation risque d’être identique, surtout que mercredi dernier, en Coupe de France, le PSG a mis au repos quelques cadres. Les Parisiens se sont imposés 2-0 devant une équipe de Ligue 2, Niort, mais surtout, Kévin Trapp, Thiago Silva, Serge Aurier, Marco Verratti, Thiago Motta ou encore Adrien Rabiot se sont reposés.

Edinson Cavani

Il ne faudra aussi pas oublier qu’Edinson Cavani, que Javier Pastore et que Lucas Moura ont joué moins de 35 minutes sur la pelouse des Chamois Niortais. Cavani et Pastore ont même été les buteurs de la rencontre !

Parcours actuel

Depuis la fin du mois de décembre 2016,le PSG semble intouchable, mais attention, les Parisiens ont quand même connu quelques contre-performances comme les nuls à domicile devant l’AS Monaco (1-1) et Toulouse (0-0).

Unaï Emery

Si cette semaine, le PSG est allé chercher une victoire à Niort (2-0), en Coupe de France, en Ligue 1, les hommes d’Unaï Emery restent sur 9 rencontres sans la moindre défaite. Au Parc des Princes, ils n’ont plus chuté en Ligue 1 depuis le mois de mars 2016, mais c’était l’AS Monaco.

Dernièrement, des équipes du calibre de l’AS Nancy Lorraine ont été battues dans la Capitale, que ce soit Lille (2-1) ou le FC Lorient (5-0).

Les Nancéens risquent donc de souffrir à Paris, surtout qu’ils n’ont plus gagné depuis quelques journées et ils glissent doucement vers la zone rouge. Ils viennent même de se faire accrocher à domicile par Toulouse (0-0).

Ce nul stoppe quand même une série de 4 défaites en Ligue 1 puisque l’AS Nancy Lorraine avait notamment chuté à Lyon (0-4), à Angers (0-1) et à Caen (0-1). Cela fait 3 déplacements sans marquer de but en Ligue 1 !

L’AS Nancy Lorraine a donc perdu chez les « gros » de la Ligue 1 : défaites à Rennes (0-2), à Marseille (0-3), à Monaco (0-6) et à Lyon (0-4). A chaque fois, les Lorrains ont été bousculés et humiliés.

Statistiques

PSG :
– 2è meilleure attaque en Ligue 1 avec 55 buts marqués
– Meilleure défense en Ligue 1 avec 19 buts encaissés
– 26 buts en Ligue 1 pour Edinson Cavani

Lucas Moura

– 9 buts en Ligue 1 pour Lucas Moura
– 15 matchs sans défaite d’affilés pour le PSG

AS Nancy :
– Plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec 18 buts marqués
– 10è meilleure défense de la Ligue 1 avec 34 buts encaissés

Issiar Dia

– 4 buts en Ligue 1 pour I. Dia
– 3 buts en Ligue 1 pour Y. Ait Benasser

Youssef Ait Bennasser

– 5 matchs sans victoire d’affilés en Ligue 1

Dernières confrontations

Lors du match aller, le Paris Saint Germain était allé chercher une victoire en Lorraine sur le score de 2 buts à 1. Lucas Moura et Edinson Cavani avaient ouvert le score.

Le Paris Saint Germain reste sur 3 victoires consécutives devant l’AS Nancy Lorraine, mais attention, les Parisiens se sont toujours imposés sur le plus petit des écarts. Cela fait quasiment 3 ans que les Nancéens ne se sont plus déplacés au Parc des Princes et à cette époque, ils avaient été battus 2 buts à 1.

Compositions probables

PSG : K. Trapp, S. Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, L. Kurzawa, A. Rabiot, B. Matuidi, Thiago Motta, A. Di Maria, E. Cavani, J. Draxler.

Blaise Matuidi

Remplaçants : A. Areola, G. Lo Celso, T. Meunier, G. Guedes, Lucas, P. Kimpembe, Maxwell, G. Krychowiak.

AS Nancy Lorraine : S. Chernik, V. Muratori, T. Badila, E. Cabaco, J. Cuffaut, Y. Ait Benasser, B. Pedretti, J. Cétout, A. Diarra, C. Mandanne, I. Dia.

Alou Diarra

Remplaçants : Y. Hadji, M. Diagne, A. Busin, L. Puyo, G. N’Dy Assembé, D. Guidileye, A. Koura.

Pronostics

Ce match de Championnat semble déjà totalement déséquilibré au coup d’envoi et du coup, les sites de paris sportifs en ligne n’ont pas d’autres choix que de miser sur le PSG, la cote est en moyenne de 1,10.

Les parieurs vont devoir aller chercher un autre pari pour tenter de gagner de l’argent comme la victoire à la mi-temps et à la fin du match, cotée en moyenne à 1,45 ou encore sur le PSG qui gagne avec au moins deux buts d’écart (1,40).

La combinaison buteur / victoire du PSG est aussi à prendre en considération et d’ailleurs, avec Edinson Cavani, la cote monte à 1,50. Si vous souhaitez aller chercher une cote plus intéressante, il faudra se tourner sur un but de Draxler, d’Angel Di Maria ou de Lucas.

Enfin, le score exact peut devenir intéressant à tenter dans ce gendre de rencontre puisque le 3-0 vous offre une cote de 5,50 et le 4-0 vous offre une cote de 7,25. C’est un risque, mais il peut être tenter surtout que Nancy ne devrait pas être en mesure de mettre 1 but à la meilleure défense de la Ligue 1.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !