Le Brésil en patron ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 12è journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, le Brésil aura l’occasion de montrer sa supériorité et de consolider sa place de leader, car l’Uruguay est toujours en embuscade avec un petit point de moins.

Comme les Uruguayens se rendent au Chili, le Brésil pourrait prendre le large et s’éloigner de ses adversaires. Attention quand même, avant l’été 2016, le Pérou avait battu le Brésil, 1-0, lors de la 3è journée de la phase de poules de la Copa America.

Le Brésil aura à cœur de prendre sa revanche, mais les Brésiliens ont changé totalement de direction avec l’arrivée d’un nouveau coach et avec le retour de quelques « bannis » comme le défenseur central du PSG, Thiago Silva.

Brésil

Depuis cette défaite devant le Pérou, le Brésil a changé d’âme puisque les coéquipiers de Neymar ont aligné 5 succès d’affilés, dont une formidable victoire devant l’Argentine, 3-0, vendredi dernier.

Ce succès devant l’Argentine confirme que le Brésil a franchi un palier. Les Brésiliens doivent maintenant confirmer à Lima, surtout que le Pérou a déjà perdu de nombreux points sur ses terres, défaite devant le Chili (1-3), nul face au Venezuela (2-2) et contre l’Argentine (2-2).

Le Pérou n’est pas encore largué dans cette course au Mondial 2018 en Russie, mais les Péruviens vont défier l’ogre du groupe. Le Brésil a déjà gagné à Quito devant l’Equateur et à Merida face au Venezuela, donc pourquoi pas à Lima.

Les parieurs en ligne peuvent profiter d’une belle combinaison, victoire du Brésil et but de Neymar.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !