Les frères Sanson à Montpellier !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sans faire de bruit, Frédéric Hantz, arrivé en cours de saison, essaye de construire une équipe solidaire et compétitive. L’état d’esprit est très important et même vital pour le coach Montpelliérain.

Du coup, avant la reprise le 13 août prochain devant le SCO Angers, Montpellier prendra son temps pour recruter. La chance pour les Héraultais, c’est que les départs sont peu nombreux, hormis Dabo à Saint Etienne, Jonas Martin au Bétis Séville ou encore Djamel Bakar à Charleroi.

Pour l’instant, Montpellier n’a pas été très actif, car il n’y a qu’une seule recrue, c’est Killian Sanson. C’est le petit frère de Morgan et d’ailleurs, il vient de signer un contrat de 3 ans.

Montpellier Hérault Sport Club

Killian Sanson n’a que 19 ans et pour l’instant, il ne découvrira pas la Ligue 1, car il sera dans le groupe de la CFA. Si Morgan Sanson, 21 ans, a été formé au Mans, Killian Sanson débarque d’Evian Thonon.

Le jeune petit frère n’a disputé que 4 matchs de Ligue 2 avec Evian Thonon et il n’a été titularisé qu’une seule fois. C’est un vrai coup de poker qui est tenté par Frédéric Hantz, mais c’est surtout un pari sur l’avenir !

Actuellement, Montpellier privilégie l’esprit de groupe et surtout, la vie en collectivité. Les Héraultais vont-ils sortir le « carnet de chèque » sur les derniers jours du mercato ?

Montpellier va quand même devoir recruter pour éviter une saison dans la deuxième partie du tableau. Sur le dernier exercice, les Montpelliérains avaient terminé 12è !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !