Lille déjà sous pression !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Cette semaine, Lille a vécu une semaine compliquée et extrêmement tendu. Très mécontent du début de saison de son équipe, Frédéric Antonetti a passé un véritable coup de gueule dans le vestiaire.

Eliminé de l’Europa League par la modeste formation du FK Qabala, Lille était attendu au tournant sur la 1ère journée de la Ligue 1. Malheureusement pour les Lillois, la chance n’est pas de leur côté actuellement et la moindre erreur se transforme par une défaite.

Sur cette 1ère journée de la Ligue 1, Lille avait les cartes en mains pour décrocher une précieuse victoire, mais les Nordistes ont craqué en seconde période. Ils menaient 1-0 puis 2-1, mais ils ont raté le coche dans le dernier quart d’heure.

LOSC

Défensivement, les Lillois ont commis des erreurs impardonnables et ils ont donc encaissé deux pénaltys.

Lille sera donc sous pression après la colère de Frédéric Antonetti et heureusement, c’est un promu en difficulté qui débarque dans le Nord. Le FC Dijon n’a pas réalisé de gros coups sur le marché et du coup, les Bourguignons n’ont pas réussi leur entame, une défaite 1-0 devant le FC Nantes.

Pour son retour en Ligue 1, le FC Dijon sera sûrement en danger sur les premières journées, car il faudra défier Lille ou encore Lyon, des équipes Européennes.

L’expérience pourrait donc manquer aux Lillois, surtout que le LOSC peut compter sur des joueurs de talent comme Rony Lopes ou encore le Champion d’Europe Portugais, Eder, qui devrait être titularisé face à Dijon.

Lille devrait donc pouvoir repartir de l’avant après des débuts complètements ratés !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !