Veretout à Saint Etienne !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Christophe Galtier attendait beaucoup du début de saison et finalement, il aura été entendu par ses dirigeants. Le technicien des Verts souhaitaient du renfort et cette semaine, il va voir arriver un nouveau joueur.

Quasiment qualifié pour la phase de poules de l’Europa League, Saint Etienne présente un parcours mitigé en Championnat. Défaits à Bordeaux (2-3), les Verts viennent de réussir une bonne performance devant Montpellier (3-1).

Les Stéphanois étaient menés avant de renverser la situation. Maintenant, à moins d’une semaine de la fin du mercato, Saint Etienne vient de réussir un joli coup avec l’arrivée de l’ancien Nantais, Jordan Veretout.

Jordan Veretout

Après 25 matchs de Premier League avec Aston Villa, Jordan Veretout revient dans le Championnat de France de Ligue 1 après la relégation des Villans.

A 23 ans, Jordan Veretout avait souhaité tenter l’expérience Anglaise, mais il revient en France pour retrouver de la visibilité et du temps de jeu. Il était International Espoirs avant de partir !
Formé à Nantes, Jordan Veretout avait suivi toute sa formation à la Jonelière avec notamment une remontée en Ligue 1 avec les Canaris, 63 matchs en deux saisons dans l’élite et surtout, 8 buts (7 en 2015-2016).

Jordan Veretout rejoindra le Forez cette semaine et il pourra être inscrit dans la liste UEFA et peut-être faire ses débuts devant Toulouse, dimanche prochain.

Saint Etienne semble donc avoir terminé son recrutement à moins qu’une opportunité se présente dans le secteur défensif. Après Dabo et M’Bengue, c’est la 3è recrue de Saint Etienne !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !