Fin de l’aventure en Coupe de France pour Blagnac ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Il est vrai que Niort n’est pas une « grosse » formation dans le Championnat de France de Ligue 2, mais l’écart entre ces deux équipes semble être trop important. De plus, Blagnac n’a qu’un seul objectif : son championnat en DH.

Attention, Blagnac a déjà réalisé deux belles performances dans cette Coupe de France, puisque les banlieusards Toulousains ont éliminé Béziers (National) et le Red Star (1-0), une équipe en difficulté en Ligue 2.

Du côté de Niort, la situation est plutôt intéressante et prometteuse malgré quelques accrocs sur la fin de l’année 2016. En effet, les Chamois étaient en pleine progression depuis la fin du mois d’octobre avant son dernier échec à Strasbourg (0-3), le 16 décembre 2016.

En Ligue 2, Niort s’est sorti de la zone rouge et surtout, les Chamois ont passé deux tours de Coupe de France, deux victoires en déplacements à Mont de Marsan (CFA) et à Anglet (CFA2).
Ces deux équipes évoluent à l’échelon au-dessus par rapport à Blagnac, donc Niort peut confirmer au Complexe Sportif d’Andromède.

Parier en ligne sur une victoire de Niort peut offrir une cote moyenne de 1,40 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Pourquoi ne pas choisir un succès avec un petit but d’écart, surtout que Blagnac a déjà réussi quelques exploits !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !