West Brom veut confirmer !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Avec la réception du FC Burnley, un club au coude à coude dans le classement de cette Premier League, West Bromwich espère franchir un palier et grimper dans la première partie du tableau.

Si le FC Burnley ne sera pas à prendre à la légère après sa série de 3 matchs sans défaite en Premier League, West Brom aura surtout à cœur de confirmer sa superbe victoire obtenue au King Power Stadium devant Leicester (2-1).

S’imposer devant le Champion d’Angleterre en titre et ensuite, décrocher face à Burnley, ne sera pas très logique. Les partenaires de Nacer Chadli (4 buts) veulent aussi lancer leur saison à domicile, car ils présentent un bilan mitigé, 1 succès, 2 nuls et 2 défaites.

West Bromwich

Face aux équipes de la 1ère partie du tableau, Everton et Manchester City, West Bromwich n’a pas décroché la moindre victoire, mais ce lundi, c’est une formation du même calibre qui débarque au Hawthorns.

Promu dans l’élite, le FC Burnley semble désormais avoir lancé sa saison, car cette formation vient de ramener un excellent nul de son déplacement à Old Trafford devant Manchester United (0-0).

Avec les victoires à domicile devant Crystal Palace et Everton, le FC Burnley a donc fait fructifier ce nul. Le FC Burnley va donc tenter de confirmer à West Brom !

Ces deux équipes ne s’étaient pas affrontées en 2015-2016, mais le dernier déplacement de Burnley à West Brom s’était soldé par une défaite 4-0, le 28 septembre 2016. Les parieurs en ligne pourraient quand même s’en inspirer même si Burnley est en confiance !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !