Lille encore sur le marché !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Même si Lille vient de faire ses premiers pas officiels en 2016-2017, le LOSC n’a pas encore terminé son recrutement. Les Lillois pourraient perdre encore quelques joueurs, donc il faut se préparer rapidement à cette possibilité.

Le cas Sofiane Boufal n’est pas encore fixé, donc Lille se met quand même en marche pour aller chercher un attaquant de qualité. Pour l’instant, les Lillois ont seulement officialisé l’achat d’Eder, Champion d’Europe avec le Portugal et buteur en finale contre la France.

Il avait été prêté à Lille pendant quelques mois et il avait inscrit 6 buts en 13 matchs. Pour l’épauler, Frédéric Antonetti peut compter sur Yacine Benzia, sur Ryan Mendes ou encore sur Tallo.

LOSC

En cas de perte de Boufal ou de Benzia, Lille vient de se mettre en chasse d’un attaquant. La priorité pour les Lillois, c’est Nicolas de Préville du Stade de Reims. Il était le fer de lance de l’attaque Rémoise et d’ailleurs, il avait inscrit 6 buts en 2015-2016 dans le Championnat de France de Ligue 1 !

Reims demande 5 millions d’euros et si De Préville ne vient pas à Lille, d’autres pistes pourraient être explorées comme l’Isréalien du Maccabi Tel Aviv, Tal Ben Haim.

En attendant l’arrivée d’un attaquant, Lille vient déjà de réussir un gros coup, car le LOSC vient d’obtenir la signature de Younousse Sankharé. Avec l’arrivée du Capitaine de Guingamp en Ligue 1, Lille réalise une belle opération.

En effet, l’entrejeu du LOSC est de grande qualité : Bauthéac, Amalfitano, Boufal, Rony Lopes, Mavuba, Obbadi, N’Guessan, Sankharé…

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !