Valbuena en pleine tourmente !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Décidemment, son retour en France aura été catastrophique, car Mathieu Valbuena ne fait déjà plus parti des plans de Bruno Génésio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Entre l’affaire de la « sexe tape », un accueil compliqué au Vélodrome, sa mise à l’écart de l’équipe de France ou encore une place de titulaire perdue à Lyon, Mathieu Valbuena pourrait donc quitter la France dans les prochaines heures.

A 31 ans, c’est un nouveau coup dur pour Mathieu Valbuena et du coup, il pourrait bien définitivement tourner la page « Equipe de France ». C’est le club Turc de Fenerbahçe qui pourrait accueillir l’ancien International.

Mathieu Valbuena

Même si beaucoup de quotidiens condamnent Mathieu Valbuena, c’est peut-être une nouvelle chance qui lui est donnée. Pour cela, il faudrait qu’il puisse disputer la Ligue des Champions avec Fenerbahçe. Le club Turc a gagné le match aller du tour préliminaire de la Champion’s League devant l’AS Monaco (2-1), mais il faudra résister en Principauté.

Mathieu Valbuena n’était pas chaud pour partir en Turquie à cause des nombreux soucis dans le pays, mais le club de Fenerbahçe lui a promis une grosse sécurité pendant ces années de contrat.

Attention, Lyon pourrait encore perdre quelques joueurs dans les heures à venir puisque Rachid Ghezzal et Alexandre Lacazette sont sur le marché. Si le second va partir, le premier est pour l’instant en négociation avec ses dirigeants.

Maintenant, Bruno Génésio, qui est prêt à laisser partir Mathieu Valbuena, espère conserver dans son effectif son meilleur buteur, Alexandre Lacazette. Le seul problème c’est l’offre mirobolante que le PSG devrait faire aux dirigeants Lyonnais. Il sera sûrement difficile de refuser !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !