Les Young Boys veulent exister !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe B de l’Europa League, les Young Boys de Berne et l’Olympiakos semblent être les favoris, largement devant Astana et les Chypriotes de l’APOEL.

16è de finaliste en 2014-2015, les Young Boys de Berne retrouvent l’Europe et ils auront à cœur de briller surtout après avoir été reversés de la Ligue des Champions.

Les Suisses ont explosé lors des play-offs de la Ligue des Champions devant le Borussia M’Gladbach (1-3 et 1-6). Ils n’ont peut-être pas le niveau pour aller titiller les « grands », mais ils peuvent réussir un bon parcours en Europa League.

Attention, sur ce début de saison, les Young Boys alternent le bon et le mauvais. Ils ont été fébriles loin de leurs bases avec notamment des revers à Bâle (0-3) et à Zurich devant les Grasshoppers (1-4).

BSC Young Boys

Par contre, à domicile, les Young Boys de Berne sont euphoriques depuis le début du mois d’août, soit 3 succès et 13 buts marqués. L’Olympiakos va donc débarquer à Berne sur la pointe des pieds, en espérant ramener au moins un nul.

L’Olympiakos s’est qualifié pour la phase de poules en s’imposant devant les Portugais du FC Arouca.

Habituellement en Ligue des Champions, les Grecs font figure de favoris dans ce Groupe. La saison passée, après avoir été reversés, ils avaient été éliminés d’entrée de jeu par le RSC Anderlecht (16è de finale).

L’Olympiakos aura donc à cœur de faire mieux cette saison, donc cela passera par un bon résultat en Suisse. Un nul semble logique !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !