Vaincre ou mourir pour le FC Tours ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

La lanterne rouge, le FC Tours, va jouer une note importante de sa saison puisque les Tourangeaux sont sous pression et ils reçoivent une équipe du Gazelec d’Ajaccio en difficulté.

Après un début de saison prometteur, le FC Tours pouvait donc espérer continuer dans le ventre mou de la Ligue 2. Malheureusement, les Tourangeaux traversent une période difficile et ils viennent d’aligner 4 défaites d’affilées avec notamment 11 buts encaissés.

Si la semaine passée, le FC Tours été logiquement battu à Troyes (1-3), les hommes de Fabien Mercadal ont surtout chuté à deux reprises dans leur enceinte, devant Nîmes (1-3) et Bourg Péronnas (0-2).

FC Tours

La pression est importante sur les Tourangeaux, car ils viennent de perdre des points devant des concurrents directs pour le maintien. La dernière victoire à domicile en compétition officielle remonte au 1er avril 2016, c’était devant Brest (2-1).

Aujourd’hui, la situation est différente, mais le Gazelec n’est pas sur une bonne dynamique actuellement. Les Corses ont plongé dans la deuxième partie du tableau suite à une série de 5 matchs sans la moindre victoire, défaites à Reims et devant Nîmes ou encore nul à Niort, devant le SC Amiens…

Attention, mardi dernier, sur son match en retard, le Gazelec d’Ajaccio a dépensé beaucoup d’énergie pour pas grand-chose et les Corses ont perdu le puissant A. Youga suite à un carton rouge avant la demi-heure de jeu.

Le FC Tours devrait donc pouvoir en profiter et décrocher une précieuse victoire qui calmerait la presse et les détracteurs du club Tourangeaux !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !