Le nouveau Marseille en ordre de marche ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Cette affiche entre l’OGC Nice, 3è et l’Olympique de Marseille, 12è, promet de tenir toutes ses promesses ce dimanche soir dans la chaude ambiance de l’Allianz Riviera…D’autant plus que nous pourrions assister aux premiers pas de Mario Balotelli en Ligue 1.

Avec les arrivées estivales de Danté, de Belhanda et de Balotelli, le recrutement des Aiglons est très prometteur et la position du club azuréen au classement en est la preuve.

Le GYM occupe une place sur le podium derrière Guingamp et l’AS Monaco et demeure invaincu après 3 journées. Les Niçois ont battu Rennes (1-0) à domicile et Angers (1-0) à l’extérieur avant de partager les points avec Lille (1-1) lors de la dernière journée.

Olympique de Marseille

L’OM se trouve dans la 2ème partie du classement, mais sa victoire face à Lorient (2-0) annonce un léger mieux. Le club Phocéen avait démarré cet exercice 2016-2017 par 1 nul face à Toulouse (0-0) au Vélodrome et par 1 défaite à Guingamp (1-2).

Les 3 dernières confrontations à Nice ont tourné à l’avantage des locaux qui ont battu les Olympiens à 2 reprises contre 1 nul la saison passée (1-1).

L’OGC Nice s’annonce comme un outsider aux places d’honneur cette saison…Si les Niçois sont sur une bonne dynamique, l’OM était dans le flou le plus total avant la trêve Internationale. La situation a-t-elle évolué ?

Les Aiglons sont prêts à mettre à mal cette équipe Marseillaise qui pourrait lâcher prise dans la chaude ambiance Niçoise. La victoire de l’OGC Nice est cotée chez l’ensemble des bookmakers à 2,50. A tenter !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !