Un promu dans l’ombre ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette 1ère journée de la Ligue 1, le stade Gaston Gérard de Dijon devrait afficher complet pour ce retour dans l’élite. C’est le FC Nantes qui sera le premier adversaire et du coup, la montagne n’est pas infranchissable.

En quête d’un maintien rapide, le FC Dijon a eu le bonheur de ne pas trop perdre de joueurs, hormis Arnaud Souquet, prêté à Nice. Les Dijonnais sont même allés chercher des revanchards, des joueurs en manque de temps de jeu, comme Marvin Martin de Lille, Florent Balmont de Lille ou encore Arnold Bouka Moutou du SCO Angers.

Le FC Dijon pourrait donc surprendre de nombreuses équipes cette saison, surtout si ces joueurs confirment leur retour au premier plan. En attendant, après une préparation très moyenne, les Bourguignons ont terminé par une belle victoire devant le FC Metz, 4 buts à 2.

FC Dijon

Pour fêter son retour dans l’élite, le FC Dijon aura à cœur de l’emporter, surtout que le FC Nantes est encore en rodage sur cette entame.

L’arrivée de René Girard a changé beaucoup de choses à la Jonelière, mais attention, les Canaris n’ont pas perdu leur rythme puisqu’ils ont enregistré notamment des succès devant Lorient (1-0) et Empoli (1-0) ou encore un nul face à l’Athletic Bilbao (0-0).

Avec 3 matchs d’affilés sans encaisser de but, René Girard est déjà en train d’imposer sa marque de fabrique. C’est ce qui avait permis à Montpellier de devenir Champion de France en 2012.

Malgré une avancée en douceur et un effectif rajeuni, le FC Nantes pourrait donc aller chercher un nul en Bourgogne lors de cette 1ère journée de la Ligue 1.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !