Une première intéressante pour l’Autriche ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Ce sera seulement la 2ème participation à un Championnat d’Europe pour cette équipe d’Autriche ! Si les Autrichiens étaient présents à l’Euro 2008, ils ont raté toutes les dernières Coupes du Monde, 2002, 2006, 2010 et 2014.

L’Autriche est donc la surprise de cet Euro 2016 et attention, les hommes de Marcelo Koller pourraient surprendre après leur formidable parcours dans les éliminatoires. Peuvent-ils renouer avec leur glorieux passé, finaliste des Jeux Olympiques à Berlin !

Lors des qualifications pour l’Euro 2016, l’Autriche a réalisé de formidables prestations, puisque les Autrichiens ont terminé 1ers devant la Russie, la Suède et le Monténégro.

Equipe d'Autriche

L’Autriche a su resté solide, car elle n’a pas perdu un seul match et elle a quand même encaissé 22 buts en 10 journées. Une grande majorité des joueurs sont issus du Championnat d’Allemagne comme David Alaba du Bayern Munich ou encore Zlatko Junuzovic, le meneur de jeu du Werder Brême.

Les deux grandes stars de cette équipe Nationale sont le récent Champion d’Angleterre avec Leicester City, Christian Fuchs (défenseur) et le vétéran, Marc Janko, auteur de 26 buts en 52 sélections. Lors du dernier match des qualifications pour l’Euro 2016, il avait réalisé un doublé devant le Liechtenstein (3-0).

Placée dans le Groupe F de l’Euro 2016, l’Autriche aura une carte à jouer, surtout si elle débute par une victoire devant la Hongrie, le 14 juin prochain, au Matmut Atlantique de Bordeaux. Le deuxième duel, devant le Portugal, pourrait décider de la première place de la poule !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !