Les points chauds du marché des transferts en Europe

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Nous vous proposons de plonger aujourd’hui dans le nerf du pari, à savoir le mercato et surtout les derniers transferts. Mais nous avons opté cependant pour vous présenter les points chauds du mercato en Europe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent pas. Que ce soit du côté du lifting opéré au Real Madrid, du côté reforme avec les nouvelles règles en Premier League, ou encore du côté du PSG et le fair-play financier, de la folie autour des champions du monde français ou encore de Malcom qui file tout droit vers le Barça, on ne manque pas de nouvelles croustillantes avant la rentrée. Voici donc quelques-uns des points chauds du marché des transferts en Europe.

Un lifting au Real

À présent que des légendes vivantes comme Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane sont parties, le triple tenant de la Ligue des champions doit se reprendre en main et profiter du fait qu’il est confronté à une page blanche pour frapper un grand coup fort. Si le cas du remplacement de l’entraîneur, Zidane, a été rapidement réglé avec la nomination sur fond de psychodrame avec la Roja de l’ex-sélectionneur espagnol Julen Lopetegui, il faut bien avouer qu’à ce jour le Real cherche toujours sa nouvelle star pour remplacer Ronaldo. On sait que Neymar reste au PSG et que la piste Eden Hazard est sur toutes les lèvres. Ce serait une occasion pour le Belge qui a d’ailleurs ouvert la porte aux clubs en annonçant un départ de Chelsea, avouant le 14 juillet qu’il était « temps de découvrir quelque chose de différent. ». Un joueur plutôt intelligent et peut-être un peu opportuniste qui rebondira sur ce mondial 2018 et sa notoriété pour glisser malicieusement aux journalistes : « vous connaissez ma destination préférée. ».

L’Angleterre et son mercato express

C’est la première fois que cela arrive et il nous paraissait judicieux de vous l’annoncer : le marché sera clos en Angleterre, juste avant la 1re journée de la Premier League du 11 août 2018. C’est une situation sous tension qui oblige du coup les clubs à travailler vite. Un mercato qui a vu son marché déjà être gelé depuis la Coupe du monde, jusqu’à mi-juillet et qui a donc vu les grosses écuries anticiper leurs recrutements.

On a pu trouver un Liverpool qui s’est montré très actif en recrutant les Brésiliens Fabinho et Alisson, Naby Keita, Shaqiri, pour plus de 180 millions d’euros au total. Du côté de Manchester City, le champion a fait venir l’Algérien Ryad Mahrez alors que ses principaux rivaux de United ont acheté Fred, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk.

Le fantôme du mercato gargantuesque du PSG

Toujours très controversé, on surveille de près le mercato du PSG. Le champion de France vient d’avoir la désagréable surprise de voir son dossier repris en main par la chambre de jugement de l’instance. Une réouverture d’enquête alors qu’il avait été blanchi une première fois par l’instance de contrôle des clubs de l’UEFA ; dans le cadre du fair-play financier.

Dans le collimateur : toujours son mercato gargantuesque de l’été dernier et les arrivées en grande pompe de Kylian Mbappé pour 180 millions d’euros et de Neymar pour 220 millions d’euros.
Pour le club, détenu depuis 2011 par le Qatar, l’équation n’est pas si simple que ça ! Il doit, d’un côté continuer à dégraisser, tout en tentant de remodeler de l’autre un effectif qui a montré ses limites. Une équipe qui a en effet échoué de nouveau en Ligue des champions en 2018 lors des 8e de finale.

Les champions du monde sont convoités

Cela relève de la logique et tout le monde s’en doute. Certains des héros bleus de l’été, qui ont permis à la France d’acquérir enfin, après 20 ans d’attente, leur seconde étoile sur le maillot, vont très certainement être très sollicités dans les semaines à venir.

Parmi ces noms, nous retrouvons deux joueurs qui ne bougeront pas de leur club : les deux vedettes Kylian Mbappé pour le PSG et Antoine Griezmann pour l’Atlético Madrid, resteront bien en place. Mais l’incertitude subsiste cependant pour quelques autres Bleus comme Kanté, Fekir, Giroud, Sidibé ou encore Areola.

Malcom et le Barça

Pour terminer notre petit tour des points chauds du marché des transferts en Europe, nous ne pouvions pas ignorer le cas Malcom. Le jeune attaquant bordelais de 21 ans s’est retrouvé l’objet de bien de convoitises. Au centre d’une lutte entre la Roma et le FC Barcelone et après un accord entre les Girondins et le club italien, le Barça est subitement entré dans la danse. Ce dernier finira alors par emporter le morceau contre 41 millions d’euros…Alors, êtes-vous prêt à faire chauffer les paris sur Winamax ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !