Le PSG version Emery !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Après une belle période avec Laurent Blanc, les dirigeants Parisiens ont décidé d’apporter du sang frais pour aller chercher la Ligue des Champions. Du coup, le PSG est allé chercher Unaï Emery.

En France, le PSG a tout gagné avec Laurent Blanc, mais cette fois, c’est l’Europe qui est visé par les dirigeants. Avant l’International Champions Cup devant l’Inter Milan, dimanche prochain, le PSG continue son marché.

Le PSG s’est renforcé avec Patrick Kluivert, mais le Néerlandais intègre le staff technique. C’est le gros coup de l’été pour les Parisiens avant l’arrivée de grandes stars dans les prochaines semaines.

Paris Saint-Germain

En effet, hormis Hatem Ben Arfa, le PSG n’a pas réalisé de belles opérations sur ce marché des transferts. Les Parisiens ont récupéré deux bons joueurs de compléments, Thomas Meunier du FC Bruges et Grzegorz Krychowiak du FC Séville.

Le Polonais était un élément clé du FC Séville avec Unaï Emery, donc il a suivi son entraîneur. Ces arrivées sont venues effacer les départs de Lucas Digne à Barcelone et de Van der Wiel à Fenerbahçe, mais il faudrait aussi combler celui de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.

Le PSG n’a peut-être pas encore officialisé tous ses départs, car Sabaly et Stambouli ne devraient pas rester dans la capitale.

C’est offensivement que le PSG doit maintenant s’activer avant la reprise de la Ligue 1, car il n’y qu’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Il est difficile d’imaginer qu’Unaï Emery puisse compter sur les jeunes Ongenda et Augustin. Il faut aller chercher un « cadors » !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !