L’AS Monaco décimée au Stadium ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le Toulouse Football Club accueille l’AS Monaco ce vendredi 14 octobre à 19h au Stadium en ouverture de cette 9ème journée de Ligue 1. Ces deux équipes occupent les premières places du championnat et auront à coeur de renouer avec la victoire après cette longue trêve internationale.

L’AS Monaco, actuellement 2ème de Ligue 1, ne compte qu’1 point de retard sur l’OGC Nice, leader et affiche 3 longueurs d’avance sur le PSG, 3ème, et 5 unités sur Toulouse, 4ème.

Le club de la Principauté a déjà enregistré 6 succès en 8 journées de championnat et possède de loin la meilleure attaque de la Ligue 1 avec 22 réalisations. Les “Rouge et Blanc” sont sur une bonne dynamique avec 2 victoires en Ligue 1 contre Angers (2-1) et à Metz (7-0) et 1 nul en Ligue des Champions devant le Bayer Leverkusen (1-1).

Toulouse FC

L’AS Monaco, meilleure équipe à l’extérieur (3 succès et 1 défaite), voudra réaliser un coup dans la ville rose, mais il faudra faire sans de nombreux cadres comme Dirar, Bakayoko, Falcao…
Attention, le TFC réalise un sans-faute dans son Stadium, battant Bordeaux (4-1), Guingamp (2-1) et le PSG (2-0).

Lors de la dernière journée, les “Violets” se sont inclinés 1 but à 0 à Caen, mettant fin à une série de 3 victoires de suite contre Guingamp (2-1), à Lille (2-1) et face au PSG (2-0).

L’AS Monaco est plutôt sur une bonne série au Stadium…, deux victoires et 1 nul, mais la Ligue des Champions approche et certains internationaux auront peut-être besoin de souffler.

L’AS Monaco, à l’aise à l’extérieur, pourrait se satisfaire d’un résultat nul dans la ville rose, coté en ligne à plus de 3,00 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !