Une pépite au PSG !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Cette saison, le PSG part à la conquête de l’Europe et pour cela, le club de la Capitale est allé chercher de belles pépites, des joueurs capables de faire basculer une rencontre sur une seule accélération.

C’est le cas d’Hatem Ben Arfa, mais aussi du jeune Argentin, Giovani Lo Celso. Ce jeune joueur de Rosario Central n’a inscrit que deux buts en Primera Division en Argentine, mais il a ébloui la planète avec quelques gestes techniques de grande classe.

Giovani Lo Celso s’est engagé pour 5 ans avec le PSG, soit un transfert de 10 millions d’euros + 4 millions d’euros de bonus. C’est la 4è recrue du PSG après Meunier, Krychowiak et Ben Arfa.

Paris Saint-Germain

Malheureusement pour le PSG, il va rater la reprise de la Ligue 1, car l’International Argentin va disputer les Jeux Olympiques d’été à Rio. Si tout va bien, il sera de retour le 21 août 2016 !

Giovani Lo Celso est un joueur très technique et il a offert 5 passes décisives en 14 matchs de Primera Division. Cela fait un an qu’il joue à Rosario Central et il est devenu rapidement indispensable.

En l’espace d’un an, le jeune Argentin a été finaliste de la dernière Coupe d’Argentine et avec Rosario Central, il s’est hissé sur la 3è marche du podium de la Primera Division, derrière Boca Junios et San Lorenzo.

Giovani Lo Celso est donc très attendu par les supporters Parisiens et il pourrait amener, avec Hatem Ben Arfa, ce brin de folie qu’il manque au PSG !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !