L’Islande se met à rêver ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Pour sa première participation à un Championnat d’Europe des Nations, l’Islande montre un visage conquérant. Après avoir accroché le Portugal (1-1) ce mardi, l’Islande a failli enregistrer sa première victoire dans cet Euro 2016 contre la Hongrie (1-1).

La sélection de Lars Lagerbäck pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Gylfi Sigurdsson (11 buts avec Swansea) sur pénalty peu avant la mi-temps (40e), mais c’était sans compter sur un coup du sort !

En effet, la Hongrie a égalisé en toute fin de match, à la 88ème minute, sur un csc du latéral droit Saevarsson. C’est une terrible déception pour les Islandais qui avaient leur qualification en poche. Un billet pour l’Euro 2016 était déjà un exploit, mais là, c’est un miracle qui a failli se produire !

Equipe Islande

Cependant, la Hongrie, leader de ce groupe F avec 2 points d’avance sur l’Islande et le Portugal, a dominé cette partie, affichant des statistiques largement en sa faveur : 67% possession et 12 tirs à 8.

Les Hongrois, qui affronteront le Portugal mercredi prochain à Lyon, ont de grandes chances de se qualifier pour les 8è de finales de l’Euro 2016, mais attention, tout est possible dans ce Groupe F, car le Portugal sera dans l’obligation de gagner.

Si l’Islande bat l’Autriche, les Nordiques se hisseront au prochain tour, mais attention, les Autrichiens peuvent aussi passer en cas de victoire sur les Islandais. Par contre, le spectacle devrait être au rendez-vous, car un nul éliminerait sûrement les deux équipes !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !