La Croatie rate le coche !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

La Croatie de Luka Modric a manqué une belle occasion de composter son billet pour les 8èmes de finale de l’Euro 2016. Menant 2 buts à 0, les Croates ont laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras.

La 27ème nation au classement FIFA n’aura besoin que d’un point face à une Espagne déjà qualifiée pour s’assurer définitivement de cette 2ème place qualificative. Attention, les Croates peuvent aussi doubler les Espagnols !

La Croatie, par l’intermédiaire d’Ivan Perisic (37e) et d’Ivan Rakitic (58e), menait 2-0 avant de sortir du match, laissant la République Tchèque revenir au score par Skoda (76e) et par Necid (89e) sur pénalty.

Equipe de Croatie

La sortie du Madrilène Luka Modric, à l’heure de jeu et les incidents des supporters croates (jets de fumigènes sur le terrain) à la 83ème minute provoquant une interruption de quelques minutes auront fait sortir du match Darijo Srna et ses partenaires.

Même si les Croates ont dominé les Tchèques pendant ces 90 minutes, les coéquipiers d’Ivan Rakitic perdant 2 précieux points. Ils seront maintenant obliger de gagner pour finir 1ers.

Pour la dernière journée, la République Tchèque de Jaroslav Plasil (Bordeaux) tentera de battre la Turquie pour décrocher une place de meilleur 3ème et poursuivre son aventure dans cet Euro 2016.

Les Turcs, avec 2 défaites au compteur, peuvent encore rêver d’une qualification pour les 8è de finales de l’Euro 2016, mais il faudra gagner et espérer une place de meilleur 3è.
Attention, les Tchèques peuvent rêver d’une seconde place dans ce Groupe D de l’Euro 2016 si les Espagnols s’imposent devant la Croatie.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !