Vardy dans la tourmente ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Décidément, le football fait parler et accumule les controverses. Cette fois, ce n’est pas l’équipe de France qui est touchée, mais c’est l’Angleterre. Un petit scandale qui fait parler, mais qui devrait être rapidement oublié.

En effet, avant l’Euro 2016, Jamie Vardy va stopper son stage de préparation avec l’Angleterre pour aller se marier. Après la victoire devant la Turquie, 2 buts à 1, le Champion d’Angleterre avec Leicester va quitter les Three Lions pendant quelques jours.

Pour la presse Anglaise, c’est un départ qui fait polémique et qui pourrait pousser Roy Hodgson à ne pas sélectionner Jamie Vardy pour l’Euro 2016. Le sélectionneur des Three Lions a de suite protégé son joueur, surtout que Jamie Vardy, c’est 24 buts cette saison en Premier League.

Jamie Vardy

Jamie Vardy va donc rater le second match de préparation pour l’Euro 2016, ce sera ce vendredi au Stadium of Light de Sunderland devant l’Australie. Il semble difficile d’imaginer un Euro 2016 sans la paire Vardy / Kane !

C’est cette saison que Jamie Vardy aurait du se marier, mais son formidable parcours avec Leicester City dans le Championnat d’Angleterre l’a contraint à repousser ce mariage à plusieurs reprises.

Cette fois, Jamie Vardy ne pouvait pas faire machine arrière et il ne ratera que quelques jours de la préparation de l’Angleterre pour l’Euro 2016. Il a été excellent devant la Turquie (2-1), ce qui permet de calmer un peu les médias et les observateurs. L’Angleterre est capable d’aller au bout cette année !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !