Une option pour le FC Séville ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe H de la Ligue des Champions, le FC Séville doit impérativement prendre 3 points à Zagreb. Les Andalous doivent décrocher le Dinamo Zagreb et surtout, Lyon qui reçoit la Juventus de Turin.

Vainqueur de l’Europa League ces 3 dernières années, le FC Séville doit maintenant briller en Ligue des Champions. Les partenaires de Wissam Ben Yedder (3 buts en Liga) n’ont pour l’instant pas encaissé de but dans cette compétition et notamment devant les deux « cadors » de la poule, la Juventus de Turin (0-0) et Lyon (1-0).

En confiance en ce moment, 3 succès d’affilés, le FC Séville doit confirmer sa bonne forme en récoltant 3 points en Croatie. Les Andalous sont quand même sur le podium de la Liga, devant le FC Barcelone !

FC Séville

Au regard de ce début de saison et de son potentiel offensif, le FC Séville devrait pouvoir s’imposer en Croatie. Le Dinamo Zagreb semble être déjà éliminé après deux défaites en Ligue des Champions, à Lyon (0-3) et devant la Juventus de Turin (0-4).

Second dans son Championnat, le Dinamo Zagreb ne semble pas être au niveau de la Champion’s League. Toutes compétitions confondues, les Croates n’ont plus gagné depuis 3 journées à domicile, soit deux défaites devant Osijek (0-1) et la Juventus (0-4) et un nul face à Hadjuk Split (0-0).

Autant dire que les parieurs en ligne devraient se tourner sans trop de risque vers une victoire du FC Séville. La cote sera intéressante !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !