La Chine au pied du mur !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ces éliminatoires de la Zone Asie pour le Mondial 2018 en Russie, la Chine n’aura pas le droit à l’erreur devant la Syrie. Les Chinois sont en retard après deux journées et ils comptent déjà 3 points de moins que la Corée du Sud, 3è du Groupe A.

Autant dire que la Chine n’aura pas le choix, il faudra vaincre la Syrie pour se replacer. Le dernier duel entre ces deux nations remonte au mois d’octobre 2010 et les Chinois avaient battu les Syriens, 2 buts à 1.

Avant un match décisif sur le terrain du leader, l’Ouzbékistan, la Chine se doit de prendre 3 points devant la Syrie et d’effacer les deux contre-performances, défaite en Corée du Sud (2-3) et nul à domicile devant l’Iran (0-0).

Chine

Ce nul face aux Iraniens est un véritable accroc pour la Chine et du coup, il faudra se méfier de la Syrie, qui vient d’accrocher la Corée du Sud sur ses terres (0-0).

Un nul intéressant pour la Syrie, surtout après une défaite frustrante en Ouzbékistan (0-1). Attention, au 1er tour des éliminatoires, la Syrie avait inscrit 26 buts et ses deux seules défaites avaient été concédées devant le Japon.

Comme la Chine avait aussi été performante sur le 1er tour, soit 27 buts marqués et un seul encaissé, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité entre ces deux nations. Un nul qui n’arrangerait personne dans la course au Mondial 2018 en Russie !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !