Les forces de l’Islande ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce ¼ de finale de l’Euro 2016 entre l’Islande et la France, c’est une rencontre qui s’annonce déséquilibrée sur le papier, mais attention, l’Angleterre, le Portugal, l’Autriche…étaient aussi meilleur avant le match !

Pourquoi ce ¼ de finale ressemble à un match piège pour l‘équipe de France ? Tout d’abord, l’équipe de France n’a pas convaincu sur ses premières sorties. Les Bleus ont été souvent à la peine et ils ont remporté deux matchs sur deux exploits individuels, la Roumanie (2-1) et l’Albanie (2-0).

De plus, l’équipe de France n’aime pas affronter des équipes qui se regroupent à 10 dernière et qui attend la moindre opportunité. Les Bleus ont souffert devant les Roumains, les Albanais et les Irlandais !

Equipe Islande

L’équipe de France n’est pas une valeur sûre dans le domaine aérien sur les coups de pieds arrêtés défensifs. La titularisation de Samuel Umtiti n’est pas un gage de sécurité, car il n’est pas habitué à ces chocs entre « Nordiques » ! Le football à la « British », Eliaquim Mangala de Manchester City est plus habitué. Didier Deschamps fait-il le bon choix ?

Attention, l’Islande commence désormais à avoir un sacré tableau de chasse. En effet, depuis quelques années, les Vikings ont battu quelques « cadors » Européens comme la Turquie en septembre 2014 (3-0), les Pays Bas lors des éliminatoires de l’Euro 2016 (2-0 et 1-0), la République Tchèque (2-1), le Portugal (1-1) et maintenant l’Angleterre (2-1).

L’Islande est en confiance et cette formation sera soutenue par une véritable marée Bleue au Stade de France ! Aucun match perdu, mais attention, c’est le même onze de départ depuis le début de la compétition !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !