Une nouvelle perte pour Marseille !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Décidemment, c’est la grande lessive sur la Canebière ! En effet, l’Olympique de Marseille est en train de bouleverser totalement son effectif et du coup, les supporters Marseillais commencent à s’inquiéter.

Après les départs de Batshuayi, de Mendy, d’Ocampos, de N’Koulou, de Mandanda, de Lucas Silva, de Manquillo, de Thauvin, de Fletcher, de Cabella ou encore d’Isla.., c’est Kévin N’Koudou qui quitte l’OM !

C’est une grosse perte, car Kévin N’Koudou était un élément important du secteur offensif de Marseille. Il rejoint les Spurs de Tottenham pour 13 millions d’euros. Le jeune Marseillais de 21 ans rejoint un secteur offensif bien rempli à Tottenham avec les Lamela, Son Heung Min, Eriksen, Kane, Alli…

Ils étaient plusieurs sur le dossier Kévin N’Koudou, car Hambourg et le FC Séville avaient déjà fait une belle proposition à l’OM.

Olympique de Marseille

Avec désormais plus de 70 millions d’euros de récupérer sur la vente de plusieurs joueurs, Franck Passi va pouvoir entamer des négociations avec certains clubs pour renforcer un effectif bien amoindri.

Pour l’instant, Henri Bedimo (Lyon), Hiroki Sakai (Hanovre) et Tomas Hubocan (Dinamo Moscou) ont déposé leurs valises sur la Canebière.

Les premiers matchs de préparation de Marseille ne sont pas très encourageants, car les Phocéens ont été battus par Lausanne, 2 buts à 1 et surtout, ils ont obtenu une courte victoire face à Nîmes (1-0), une formation de Ligue 2.

Avant le début de la Ligue 1 et la réception de Toulouse, le 14 août prochain, Marseille va devoir s’activer sur le marché des transferts !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !