Olivier Giroud le mal aimé ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Décidément, l’équipe de France de Football ne laisse pas indifférente, car chaque jour, il y a des mouvements de contestation ou d’amour sur les joueurs. Cette fois, c’est Olivier Giroud qui est visé par les réseaux sociaux !

Si Karim Benzema n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016 suite à l’affaire de la « sexe tape », Olivier Giroud endosse le rôle d’avant centre numéro 1 des Bleus pour cet Euro 2016. Un statut que de nombreux supporters des Bleus n’approuvent pas.

Cette semaine, un sujet sur Olivier Giroud a été lancé sur Facebook et ce sont plus de 66 000 personnes qui ont déclaré leur désamour avec le buteur d’Arsenal, auteur tout de même de 16 buts en Premier League et de 5 buts en Ligue des Champions.

Olivier-Giroud

Malheureusement, le Gunners n’est pas aussi prolifique avec l’équipe de France. Son style de jeu n’est pas forcément apprécié des internautes qui préfèrent la technique de Karim Benzema ou encore d’Hatem Ben Arfa.

De nombreux supporters ou « pseudo supporters » n’ont pas apprécié que le génie Niçois ne soit pas sélectionné dans les 23 de Didier Deschamps. S’il avait été pris avec Olivier Giroud, il n’y aurait sûrement pas eu de débat !

Bien sûr, les réponses ont été clinquantes et le débat a vite tourné aux insultes. Maintenant, il faut espérer pour Olivier Giroud qu’il n’y aura pas de blessures pendant cette préparation et qu’il puisse faire gagner l’équipe de France en finale de l’Euro 2016 ! Ce serait une belle réponse à ses nombreux détracteurs !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !