Rennes veut franchir un cap !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Rennes, 6ème, accueille Toulouse, 8ème, ce vendredi 25 novembre à 20h45 au Roazhon Park en match d’ouverture de la 14ème journée de Ligue 1. Ces deux clubs, dans le dur actuellement, voudront se relancer dès ce week-end.

Le Stade Rennais connait un passage à vide depuis deux journées. En effet, les protégés de Christian Gourcuff n’ont pris qu’1 point sur 6 lors de leurs deux dernières sorties, défaite au Parc des Princes face au PSG (4-0) et nul devant Angers (1-1) à domicile.

Ces deux contre-performances ont fait reculer le club breton de 2 places au classement et ce dernier glisse vers le ventre mou du classement.

A domicile, les coéquipiers de Grosicki (3 buts) restent très solides puisque ces derniers n’ont pas perdu la moindre rencontre au Roazhon Park après 7 réceptions : 5 victoires et 2 nuls. Bordeaux (1-1) et Angers (1-1) sont les deux seules équipes à avoir contrariées les Rennais sur leur pré.

Stade Rennais

Le Toulouse Football Club marque le pas également sur ses dernières rencontres. Le club de la ville rose n’a engrangé qu’1 point sur 9 distribués lors des 3 dernières journées de championnat.

Les poulains de Pascal Dupraz ont perdu leurs 2 dernières rencontres à domicile contre Lyon (1-2) et Metz (1-2) mais ils ont partagé les points avec le FC Nantes (1-1) à la Beaujoire.

Le TFC présente le 8ème meilleur bilan à l’extérieur avec seulement 2 défaites, à Bastia (2-1) et à Caen (1-0). Toulouse est avec Montpellier l’équipe à avoir fait le plus de nuls à l’extérieur (4).

Sur leurs 4 derniers déplacements en Bretagne, toutes compétitions confondues, les Toulousains ont ramené la victoire à 3 reprises. Vous ne prendrez pas trop de risque si vous misez sur le double chance Nul/Toulouse coté en ligne à 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !