Une confirmation pour Rennes ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Le Stade Rennais, membre du Top 5, accueille le SCO d’Angers, 10ème du championnat, ce samedi soir au Roazhon Park pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.

Ecrasé au Parc des Princes par le PSG (0-4), Rennes souhaite se relancer face à une équipe angevine qui s’est déjà inclinée à 4 reprises lors de ses 6 déplacements cette saison.

Le Stade Rennais a sombré au Parc des Princes (4-0) lors de la dernière journée avant cette trêve internationale. Cette 4ème défaite en championnat de la saison a mis fin à la belle série rennaise.

Stade Rennais

La formation de Christian Gourcuff restait sur 5 succès et 1 nul, toutes compétitions confondues. A domicile, les Bretons sont intraitables ! Bordeaux est la seule équipe à avoir pris des points au Roazhon Park (1-1). Nancy, Caen, Marseille, Guingamp, Lorient et Metz ont perdu en Bretagne.

Le SCO d’Angers réalise un début de saison correct et le bilan est positif avec 5 victoires et 2 nuls après 12 journées. Après une série noire (nul contre Toulouse et défaites à Nantes et Guingamp), le SCO Angers a battu le LOSC sur le score d’1 but à 0 grâce à Diedhiou.

Rennes reste sur 3 succès devant le SCO Angers, dont 2 victoires de suite au Roazhon Park. Le Stade Rennais est le favori de cette rencontre avec une cote à 2,05, placée en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Rennes peut enfin franchir un cap et entrer dans le « big four » de la Ligue 1.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !