Le programme des Bleus avant l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

L’Euro 2016 débute le 10 juin 2016 avec un match d’ouverture entre la France et la Roumanie, au Stade de France. Avant cela, les Tricolores vont partir en préparation avec 31 joueurs, dont 8 réservistes.

Depuis la fin du Mondial 2014 et l’élimination en ¼ de finale devant l’Allemagne, la France enchaîne les matchs amicaux. Les performances ont été plutôt intéressantes des Français, mais il y a eu des hauts et des bas.

Equipe de France

Après des derniers matchs amicaux concluants, victoires devant les Pays Bas (3-2) et la Russie (4-2), l’équipe de France va enfin pouvoir véritablement commencer sa préparation pour l’Euro 2016 avec un départ pour Biarritz.

Le camp de base de l’équipe de France sera à Clairefontaine, mais les partenaires de Blaise Matuidi ne resteront pas exclusivement dans leur antre. Après 5 jours à Biarritz et un week-end de repos, ils reviendront à Clairefontaine pour un match amical devant le Cameroun, le 30 mai 2016, au Stade de la Beaujoire de Nantes.

Les Bleus partiront ensuite s’oxygéner en Autriche et plus précisément à Innsbruck. Le 4 juin prochain, le stage se terminera par un match amical devant l’Ecosse, avant de reprendre la route pour Clairefontaine et la dernière ligne droite.

La dernière semaine sera exclusivement réservée à la préparation du match d’ouverture de l’Euro 2016, France / Roumanie. Le chemin semble être tout tracée pour que l’équipe de France puisse se hisser en finale de l’Euro 2016, en finale de son Championnat d’Europe !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !