Une chance pour le FC Sochaux ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 15è journée de la Ligue 2, le FC Sochaux aura l’occasion de recoller aux équipes de tête et surtout au podium. En effet, les Sochaliens reçoivent une équipe en difficulté, classée dans la zone rouge, le FC Tours.

Juste avant la trêve Internationale, le FC Sochaux a aligné quelques contre-performances puisque les Doubistes n’ont plus gagné depuis 3 journées, soit un nul à Nîmes (0-0), une défaite devant Strasbourg (1-2) et un échec à Niort (0-2).

Le FC Sochaux doit donc se reprendre, mais surtout, les Sochaliens doivent lancer une série positive à domicile. Ils ont perdu trop de points dans leur enceinte de Bonal, soit 1 défaites et 4 nuls en 7 réceptions.

FC Sochaux

Avant cet accident devant Strasbourg (1-2), le premier de la saison à Bonal, le FC Sochaux avait quand même battu l’AC Ajaccio et le RC Lens, donc il n’est pas impossible d’imaginer une victoire devant le FC Tours.

Du côté du FC Tours, la récente victoire à domicile devant Valenciennes (4-1) a permis de retrouver un peu de confiance, mais avant la trêve, les Tourangeaux ont encore trébuché, c’était sur le terrain du Red Star (1-3) et devant Brest (0-1).

A l’extérieur, le FC Tours c’est 3 défaites, 2 nuls et une seule victoire, donc il est difficile d’imaginer une performance au Stade Bonal. Les parieurs en ligne devraient donc se tourner vers les Sochaliens, cotés en moyenne à 1,60 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !