Jean Bouin en ébullition !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce week-end, le stade Jean Bouin d’Angers espère revivre les mêmes moments que la saison passée. Les Angevins avaient été irrésistibles et impressionnants dans leur enceinte.

Si le SCO Angers n’a pas trop perdu de cadres cet été, les débuts des hommes de Stéphane Moulin sont mitigés puisque les Angevins ont alterné le bon et le mauvais en amical et ils viennent de s’incliner à Montpellier (0-1), lors de la 1ère journée de la Ligue 1.

En 2015-2016, le SCO Angers a réussi de belles performances avec notamment un nul devant le PSG (0-0) ou encore des succès face à Bastia, Lille, Monaco, Caen ou encore Lorient.

Les Niçois avaient été accrochés à Angers et c’était déjà au mois d’août 2015 (1-1). L’OGC Nice pourrait se contenter d’un nul à Jean Bouin surtout après une précieuse victoire à domicile devant Rennes (1-0), le week-end précédent.

SCO Angers

Les Niçois ont perdu beaucoup de joueurs cet été, les cadres Germain, Ben Arfa, Mendy, Genevois, Wallyson, Pied…et ils ont aussi changé d’entraîneur.

Il faut désormais que la mayonnaise prenne, mais attention, face à une équipe athlétique, les jeunes Aiglons pourraient être en difficulté.

La moyenne d’âge du groupe de Lucien Favre, en provenance d’Allemagne, est extrêmement basse, donc le SCO Angers pourrait en profiter avec ses « molosses », C. N’Doye, Sunu, Toko Ekambi, Diedhiou…

L’OGC Nice est toujours actif sur le marché des transferts, donc les Aiglons sont encore en rodage sur cette entame. Les Niçois vont souffrir physiquement !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !