Une arme pour contrer Ronaldo ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Depuis quelques jours, la seule question qui brûle les lèvres des journalistes, c’est comment faire pour contrer Cristiano Ronaldo, le triple ballon d’or ? Il est le danger numéro du Portugal dans cette finale de l’Euro 2016 !

La réponse à cette question se nomme peut-être Céline Fischer. En effet, l’hôtesse pourrait perturber Cristiano Ronaldo pour cette finale de l’Euro 2016. Lors du match face à l’Islande (1-1), la jeune femme avait échangé un large sourire avec Cristiano Ronaldo au moment où il rentrait sur la pelouse.

Depuis, la jeune hôtesse a lancé de nombreux « posts » sur le net afin de se faire connaître de Cristiano Ronaldo. Finalement, elle sera de retour sur les pelouses Françaises, car Céline Fischer sera une hôtesse pour la finale de l’Euro 2016. Une vraie opportunité pour cette jeune Française !

Cristiano Ronaldo

Hasard ou pure coïncidence ? La jeune femme de 24 ans fera tout pour se faire remarquer ce dimanche, ce qui pourrait perturber Cristiano Ronaldo, adepte des buts, des records, des trophées, des belles voitures, des « gros » yacht…, mais aussi des femmes.

Depuis cet échange avec Cristiano Ronaldo, la jeune hôtesse espérait une finale entre la France et le Portugal et surtout, elle espérait être sélectionnée pour être parmi les deux hôtesses.

Cette finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal ne passera pas au second plan derrière l’histoire de cette hôtesse, mais c’est une histoire qui viendra garnir le livre d’or de ce Championnat d’Europe.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !