Les camps de base pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Même si les différentes nations ont réservé depuis de longs mois leur camp d’entraînement, les lieux de villégiature ont été tenus secrets jusqu’à 1 mois du début de l’Euro 2016.

L’Euro 2016 va débuter le 10 juin prochain et pour choisir leur camp de base, les qualifiés ont pu faire leur choix sur un catalogue avec 68 propositions. Chaque camp est composé d’un hôtel et d’un centre d’entraînement.

Il n’y a pas que la Région Parisienne qui a été choisie, puisque de nombreuses nations vont prendre leur quartier dans la région PACA. Si l’Autriche ne disputera pas de matchs au Stade Vélodrome de Marseille, les hommes de Marcelo Koller vont s’installer dans les Bouches du Rhône à Mallemort.

Dans le Groupe F de l’Euro 2016, la Hongrie va défier le Portugal, l’Islande et l’Autriche. Les Hongrois affronteront l’Islande le 18 juin 2016 au Stade Vélodrome de Marseille et pour être proches de cette belle enceinte, ils vont descendre dans le Var, à Tourettes.

Dans le Groupe C de l’Euro 2016, c’est l’Ukraine qui va débarquer dans le sud de la France et à Aix en Provence. Le 21 juin prochain, les Ukrainiens vont affronter la Pologne au Stade Vélodrome de Marseille.

Enfin, la dernière nation a poser ses valises dans le Sud Est de la France, c’est la Turquie, puisque les Turcs vont se rendre à Saint Cyr sur Mer dans le Var. Malgré une position dans le Sud de la France, la Turquie devra effectuer de longs voyages, à Paris pour défier la Croatie et à Lens pour se frotter à la République Tchèque.

Avant les phases finales, le Stade Vélodrome de Marseille n’accueillera que 4 matchs de poules, dont seulement deux nations ont leur camp dans le Sud Est de la France !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !