L’AS Rome en patron ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Les deux leaders de ce groupe E, l’AS Rome et l’Austria Vienne, s’affronteront ce jeudi 10 octobre à 21h05 au stadio Olimpico de Rome en marge de cette 3ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

La Louve pourrait prendre une option pour la qualification en cas de victoire face au club autrichien.

Après 1 nul sur le terrain du Viktoria Plzen (1-1), l’AS Rome a cartonné le club roumain de l’Astra Ploiesti (4-0) la journée suivante. La Roma devrait se montrer une nouvelle fois intraitable à domicile face à l’Austria Vienne.

AS Rome

Cette saison, la Roma affiche 4 succès en autant de rencontres dans son antre, Ligue Europa et Série A confondues. Les joueurs de Spalletti y ont notamment battu la Sampdoria (3-2), Crotone (4-0) et l’Inter Milan (2-1) en championnat.

En grosse confiance, les coéquipiers de Dzeko (7 buts) ont signé un exploit ce week-end en s’imposant aisément sur le terrain du SC Naples, 3 buts à 1, lors de la dernière journée de Série A.

L’actuel 2ème du Calcio devrait continuer sur sa lancée face à l’Asutria Vienne. Le club autrichien, 4ème de son championnat, accuse 9 longueurs de retard sur Sturm Graz, leader.

L’Autria Vienne est cependant sur une bonne dynamique puisque le club entraîné par Fink vient d’aligner 2 succès en Bundesliga devant St. Polten (2-1) et sur le terrain de Mattersburg (2-0).

L’AS Rome, plus complet dans tous les secteurs de jeu, devrait très certainement s’imposer…Une victoire annoncée à 1,25.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !