Un retour de Champions du monde pas très convaincant

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Ce n’était pas vraiment le dimanche de tous les succès pour Bleus. En effet, certains joueurs se sont montrés peu convaincants, comme par exemple Pogba qui a été battu à Brighton ou encore Mandanda qui a quant à lui été blessé. Nous espérons que vous n’avez pas tout misé sur certains d’entre eux sur vos sites de bookmakers favoris comme Bwin.

C’est en effet un retour sur terre qui sonne comme un lendemain de beuverie pour certains champions du monde. Et tous les antiseptiques du monde ne pourront pas faire partir le mal de tête que doit par exemple éprouver aujourd’hui Paul Pogba, qui n’a pu éviter la défaite peu glorieuse de Manchester United à Brighton (3-2). Il ne restera d’anti que le mot septique, comme le sont ceux qui se demandent à ce jour si les Bleus ne s’endorment pas vraiment sur leurs lauriers à présent que le titre ultime a été remporté. Que dire également du gardien de Marseille, Steve Mandanda, qui est sorti quant à lui sur blessure lors de la déroute à Nîmes (3-1) ?

Deux étoiles et toujours en piste

Le seul français qui se sera fait remarquer ce dimanche 19 août, et dans le bon sens du terme, sera celui qui a été déjà excellent et auteur de deux passes décisives le week-end dernier contre Arsenal (2-0). Benjamin Mendy a en effet remis le couvert hier, contre Huddersfield avec son équipe de Manchester City pour un score fracassant de 6-1.

On a retrouvé un français en très grande forme qui a semé le chaos sur son couloir gauche. Le latéral s’est procuré en effet plusieurs actions et s’est accordé le luxe d’offrir pas moins de trois buts a son équipe des « Citizens ».

Une parfaite cohésion dans son jeu. On pourra le voir par exemple combiner avec Jesus pour permettre au Brésilien de marquer son but à la 31e. Ne s’arrêtant pas là, il a ensuite envoyé un centre plutôt vicieux et pertinent, relâché alors par Ben Hamer dans les pieds de Sergio Agüero qui profitera de l’occasion pour marquer à la 35e. Cerise sur le gâteau, il centrera ensuite avec précision pour le but signant alors le triplé de l’Argentin à la 75e. Une occasion pour Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, de témoigner de sa satisfaction du joueur : « Nous n’avons pas pu attaquer de cette façon l’année dernière parce que nous n’avions pas Benjamin Mendy, il est si intelligent pour monter et redescendre. Quand nous l’avons, nous pouvons attaquer de cette façon. ».

Deux étoiles et pas vraiment convaincants

Mais si Benjamin Mendy a brillé ce dimanche sur le gazon, certains autres Bleus n’ont pas vraiment convaincu de leurs côtés. On soulignera par exemple la performance passable de Paul Pogba, lors de la défaite sans gloire de Manchester United à Brighton (3-2), qui ne sera pas vraiment masquée par ce penalty accordé dans le temps additionnel. On peut même assurément dire que Paul Pogba n’a pas vraiment tenu son rang de champion du monde ce dimanche sur le terrain. Il a en effet multiplié les mauvais choix et les gestes de frustration au fil du temps et au rythme surtout de la défaite se dessinait.

Le capitaine de Manchester United expliquera ensuite à la fin de la rencontre : « Je sais que j’ai perdu beaucoup de ballons, ce qui ne devrait pas arriver. J’ai essayé, j’ai continué à pousser, c’est ma personnalité. J’ai essayé d’aider l’équipe autant que possible. Ça n’a pas marché aujourd’hui. ». Une grosse déception pour tous ceux qui avaient misé sur son équipe sur ParionsSport.

Que dire également des piètres performances, pour sa première apparition cette saison, de son équipier Anthony Martial ?! Ce dernier a en effet été plutôt transparent pendant 60 minutes lors de la défaite des « Red Devils ». Du côté de notre hexagone, les Marseillais ont vécu quant à eux une sale soirée à Nîmes. En effet, ils subiront une défaite cuisante de 3-1. Une rencontre pendant laquelle Florian Thauvin inscrira un but splendide, mais qui ne suffira pas. De plus, ce dernier aura connu un match plutôt compliqué pour son retour.

Grosse déception également du côté de Dimitri Payet qui s’est montré particulièrement dangereux, certes, sur coups de pied arrêtés, mais qui n’a pas vraiment été décisif comme ce fût le cas la semaine précédente contre le club de Toulouse. En ce qui concerne Adil Rami, alors qu’il vient d’être titularisé aux côtés du vice-champion du monde croate Duje Caleta-Car, ce dernier s’est battu comme un pauvre diable. Mais fort de constater qu’il a cependant semblé un peu en dedans physiquement.

Nous vous en parlions au début de notre article : le gardien Steve Mandanda n’a quant à lui pas vraiment brillé et se blessera même sur une action, lors 2e but nîmois à la 65e minute. Il sera alors contraint de devoir laisser sa place dans les buts marseillais à Yohan Pelé.

Mais que tout cela ne vous empêche pas de miser sur certains de ces joueurs ou encore d’autres talents du ballon rond sur vos sites de paris sportifs, car de nombreux championnats viennent de reprendre, comme la coupe de Ligue 1 et les cotes sont donc en train de s’agiter pour vous proposer toujours plus de fabuleux gains en pariant en ligne.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !