Les Croates en force au 1er tour !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Voilà ! Le 1er tour de l’Euro 2016 vient de se terminer avec aucune surprise puisque tous les « cadors » sont au rendez-vous des 8è de finales avec plus ou moins de réussite.
Si quelques « grosses » cylindrées ont assuré, sans briller, ce sont les Croates qui sont sous les feux de l’actualité dans l’équipe type du 1er tour. Par contre, du côté de l’équipe de France, c’est le calme plat à l’image de leurs prestations puisque seul Ngolo Kanté est présent dans l’entrejeu !

Attention, en 1998, la France avait réussi aux Croates puisqu’ils avaient terminé sur la 3è marche du podium, battus en demi-finale par l’équipe de France. Cette fois, les Tricolores sont de l’autre côté du tableau !

La Croatie place donc deux joueurs dans l’équipe type, Luka Modric et Ivan Perisic, mais il aurait pu y avoir aussi Milan Badelj de la Fiorentina, car le milieu Croate a été excellent sur ce 1er tour.

Equipe de Croatie

Du côté du gardien de but, sans aucun soucis, c’est le portier de l’Irlande du Nord qui est le titulaire de cette équipe type. Il a été assez exceptionnel devant la Pologne, l’Allemagne et l’Ukraine. A 31 ans, Michael McGovern du FC Hamilton pourrait donc s’offrir une nouvelle carrière !

Défensivement, c’est un véritable mélange, puisque le suisse Fabian Schär côtoie les Belges Meunier et Vertonghen et l’Allemand Hummels. Cet Euro 2016 a été pour l’instant assez pauvre en termes de buts, donc il aurait pu y avoir d’autres défenseurs comme les Islandais, Boateng de l’Allemagne, Pique de l’Espagne…

Pour finir, offensivement, c’est Gareth Bale qui a décroché tous les votes puisqu’il réalise un début d’Euro 2016 assez fantastique avec déjà 3 buts. Il est aux côtés du Croate, Perisic, l’homme qui sera sûrement le plus convoité après ce Championnat d’Europe !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !