Les soucis Français !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Il reste moins de deux semaines avant le début de l’Euro 2016 et il est donc important de faire un premier bilan avant les deux matchs de préparation, devant le Cameroun à Nantes et face à l’Ecosse au Stade Saint Symphorien de Longeville les Metz.

Si la première semaine de stage à Biarritz s’est plutôt bien passée d’un point de vue sportif, elle restera marquée par deux grands évènements, les blessures et les forfaits de Raphaël Varane et de Jérémy Mathieu.

L’Euro 2016 n’avait pas forcément commencé pour Raphaël Varane, car il est blessé à l’entraînement avec le Real Madrid, quelques jours avant la finale de la Ligue des Champions. Une blessure que le staff Médical Tricolore a pris le temps d’analyser, mais la sanction est tombée avec le forfait du Madrilène.

Raphaël Varane

C’est le patron de la défense Française qui a du faire une croix sur l’Euro 2016 et après la non sélection de Mamadou Sakho pour dopage, Didier Deschamps s’est offert un beau casse tête avec le début de l’Euro 2016.

Adil Rami a pris la place de Varane, avant que Samuel Umtiti prenne la succession de Jérémy Mathieu, toujours pas remis d’une blessure au mollet qu’il a traîné depuis le mois de mars 2016. Le défenseur du FC Barcelone était revenu à la compétition, mais le mollet a craqué à l’entraînement avec les Bleus.

Les soucis et les nuits blanches commencent donc pour Didier Deschamps, qui pourrait rappeler Mamadou Sakho, puisque la suspension du défenseur de Liverpool a été levée par la FIFA. Réponse définitive le 31 mai prochain !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !